Sciences Pour l’Environnement

Nos tutelles

CNRS

Rechercher




Accueil > Ressources > Bibliothèque pratique

Les missions

par campana - publié le

Université

  • La demande d’ordre de mission est à remplir 15 jours avant le départ en mission sauf mission de terrain et réunion impromptue en y joignant les documents de préparation (invitation, programme, réservation du billet d’aion...).
  • Lors de votre retour de mission, vous devez vous présenter auprès de votre gestionnaire muni de tous les documents justificatifs nécessitant le remboursement de votre mission (billet d’avion, de bateau, de train, coupons d’embarquement, tickets de bus, métro, parking, facture d’hôtel, facture frais d’inscription...).

CNRS

  • La demande d’ordre de mission signée par le responsable de projet est à remplir 15 jours avant de partir en mission sauf mission de terrain et réunion impromptue en y joignant les documents de préparation (invitation, programme, réservation du billet d’avion...).
    Désormais pour l’utilisation du véhicule personnel, le CNRS demande au missionnaire de fournir lors de la première mission de l’année, les copies des cartes grises et attestation de véhicule.
  • L’état des frais est à remettre avec tous les justificatifs (billet d’avion, de bateau, de train, attestation d’inscription...) dès le retour de la mission.
DOM CNRS
DOM université
Prépa mission CNRS
Etat de frais CNRS